lundi 10 octobre 2011

Sybil Danning

 
Actrice Autrichienne.
Née le 24 mai 1947.
Elle fût l'une des reines 
de la série B des années 80.

Filmographie sélective :
1972 L’œil du Labyrinthe 
1972 Barbe-Bleue
1980 Cobra
1983 Hercule
1983 Les anges du mal
1985 Hurlements 2
1986 Reform school girls
2007 Werewolf Woman of the SS





Extrait de Malibu Express



A côté de Wendy O' Williams 
dans Reform School girls


Dans Hercule de Luigi Cozzi








5 commentaires:

  1. AH Sybil, tu es l'une des responsables de mes premières érections !!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Charles Lee Ray.

    Très sympa comme review que ces photos de la belle Sybil !

    Ce qui est amusant, à son sujet, c'est que sa première apparition "noble" se trouve dans l'excellent l'oei dans le labyrinthe de Mario Caiano, en tous points génial, où Sybil a un physique plus gracile, davantage svelte...

    Durant ces années 80, notamment la photo où elle tient le magnum (malibu express ?), on a l'impression qu'elle est massive, davantage musclée...

    Bref, pas tout à fait la même personne...

    Sinon, le commentaire de Sam Casey est parfaitement compréhensible ! Il est dommage que la première partie de sa carrière, celle de ses films sexy (jusqu'à quel point d'ailleurs ?), nous reste totalement étranger...

    Amitiés,
    Tinterora

    RépondreSupprimer
  3. Sexy !!
    D'ailleurs je crois que je n'ai vu aucun film avec elle (pas taper)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour et bienvenu Tinterora ;)

    Merci de m'avoir rafraichi la mémoire, j'avais totalement zappé son rôle dans "l’œil du Labyrinthe"!!
    Un excellent Giallo au passage, je vais le rajouté dans la filmographie car il mérite d'y figurer.

    La photo avec le Magnum proviens bien de "Malibu express" (Que je n'ai jamais vu).

    A bientôt ;)

    RépondreSupprimer
  5. Ah ouais, elle est dans l'oeil du labyrinthe !!!
    J'avais même pas capté !!!

    RépondreSupprimer