samedi 29 octobre 2011

Supergirl

Supergirl (1984)
Un film de Jeannot Szwarc
Musique de Jerry Goldsmith




Avec :
Helen Slater
Faye Dunaway
Peter O'Tool
Mia Farrow
...



Synopsis :
Un jeune homme est ensorcelé par la sorcière Selena pour qu'il tombe amoureux d'elle au premier regard. Malheureusement, la première femme sur qui il pose les yeux est Supergirl. Arrivée accidentellement sur Terre, cette "cousine" de Superman, déclenche la fureur de la sorcière...
Source : Allociné





Trailer





Linda Lee (Helen Slater), la cousine de Superman



 Faye Dunaway et Helen Slater



Zaltar (Peter O'Tool) avec Linda Lee 



 
 

2 commentaires:

  1. Petit naveton super friqué pour un faible résultat à l'écran, Supergirl présente quand même quelque intérêt iconique, à commencer par ses affiches qui mettent en valeur Helen Slater.

    Helen Slater ?

    Soeur de Christian, mais aussi et surtout de Mary Jo qui a dû pas mal forcer pour mettre en avant sa fille parmi pas mal d'autres candidates !!!

    Sinon, beau boulot cher Charles Lee Ray !

    Amicalement,
    Tinterora

    RépondreSupprimer
  2. Merci Tinterora,
    Je ne savais pas que Helen était la soeur de Christian!
    Ce film je l'ai vu à son passage télé surement en 1986 avec mes yeux de gamin donc j'avais trouvé ça très bien mais je l'ai jamais revu depuis.

    RépondreSupprimer