jeudi 26 janvier 2017

Phenomena - FanArt Poster


2 commentaires:

  1. Magnifique <3
    J'ai pu le voir dans un des ciné de Lyon pour sa re-projection en version réstaurée en présence de Dario Argento :)
    Le "monsieur loyal" le faisait assez marrer et quand il lui a demander ce qui a amener les premieres idées du film Argento a répondu des trucs du genre "J'aime énormément les animaux et je trouve cela completement injuste que les insectes que j'aime beaucoup également soit méprisés et craint" "J'ai voulu mettre entre autre en scène une personne qui les comprend" "d'ailleur je suis végétarien" là avec d'autre on a pousser un cri et le loyal "ah vous avez des amis végé dans la salle !"
    Je n'ai pas pu avoir un autographe mais j'ai toute de même pu avoir un sourire quand il est passer à coté en remontant vers la sortie et que j'ai pu lui dire merci pour toutes ces création et bonjour à Asia (surement avec un accent anglais déplorable haha)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci,

      Ce devait être bien sympa de revoir ce film en salle surtout en présence du Maestro!

      PS:Dario parle très bien le français, pas besoin de passer par l'anglais ;)

      Supprimer