samedi 8 janvier 2011

Extrême préjudice

Celui-là je l'ai vu c'est certain mais j'en ai plus le moindre souvenir.
Je vais essayer de me le trouver en Dvd car ça devait être pas mal quand même!

Réalisateur : Walter Hill
Année : 1987

Avec :
Nick Nolte
Powers Boothe
Michael Ironside
Maria conchita Alonso
William Forsythe


Nick Nolte sur le tournage.

4 commentaires:

  1. Oui c'est un super western moderne bien violent et le final est un hommage à la Horde Sauvage. D'ailleurs tout le film est un hommage à ce film.

    RépondreSupprimer
  2. ouais, le film m'avait bien plu à l'époque, jamais revu depuis, mais la superbe affiche donne envie !!

    RépondreSupprimer
  3. Bon bah la ça y est, tu m'as décidé :)
    Je vais passer commande!!
    Merci Laurent :)

    RépondreSupprimer
  4. Mais de rien. Il y a une très bonne critique dans le topic Action concernant ce film sur le forum Western Maniac.

    RépondreSupprimer